Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/03/2013

"CHANTS D'AUTOMNE" DE CHRISTIAN JOUGLA A LA MAISON DU 3ème AGE A GABIAN

 

La Maison du 3ème Âge de Gabian (Hérault) invite Christian JOUGLA à présenter ses livres, dont son nouveau recueil de nouvelles fantastiques, CHANTS D'AUTOMNE, le : 

 

Mercredi 20 MARS 2013

à partir de 17 h 30

à la MAISON DU 3ème ÂGE à GABIAN (Hérault - France). 

 

Nous souhaitons à tous les assistants une excellente soirée lors de cette animation.

 

 

jougla_chants.jpg

(Photographie couverture : Fagairolles 34)

 

 

ensemble light.JPG

(Illustrations couvertures : Marianne Schumacher)

 

Commentaires

Bonne présentation! Etes-vous à l'aise en faisant cela?(moi c'est pour demain...et je dois chaque fois me faire violence car je suis une timide qui s'est soignée, mais bon...Il en reste toujours quelque chose)

Écrit par : christiana | 16/03/2013

Je pense qu'à l'heure actuelle la présentation remplace avantageusement le prologue, ce qui nous oblige à devenir, en même temps qu'écrivain, orateur et pédagogue. Certaines clefs de la plupart des romans doivent être expliquées à un public souvent questionneur.

Je suis dans la même situation que vous, aux prises avec mes démons et mes angoisses chaque fois que je dois me livrer à ce périlleux exercice, et ceci depuis plusieurs années. Je vous avoue, surtout pour ne pas vous décourager, que l'on peut vivre avec cette épée de Damoclès... et qu'elle tombe rarement !

Écrit par : Christian JOUGLA | 30/03/2013

Les commentaires sont fermés.